Aller au contenu principal
Un incident technique est survenu ce vendredi 5 décembre entre 15h40 et 16h20. Si vous avez effectué des actions (demandes d'orientation, modification de services, etc.) au cours de cette période, il existe un risque de perte de données. Nous vous invitons fortement à vérifier vos actions et à les reproduire si elles n'ont pas été enregistrées. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.

Partage Plus

22 CHEMIN DU DR JEAN PRADELLE, 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux

Présentation de la structure

Informations sur la structure mises à jour le 25 juillet 2024

Partage Plus est une association de solidarité internationale et communautaire. Notre structure possède plus de 40 bénévoles à son actif et 8 salariés.


Partage Plus est une association de solidarité internationale et communautaire. Notre structure possède plus de 40 bénévoles à son actif et 8 salariés.

**Concernant l'aide locale, communautaire : **

Notre cœur de métier consiste à donner une seconde vie aux objets que l'on nous donne. En effet, à Partage Plus vous pouvez trouver du mobilier, du textile (Hommes/Femme/Enfants/Bébés), de la vaisselle, du bazar (bibelots, décoration etc…), des tableaux, des vélos, des jouets, des livres, des accessoires (gants, chapeaux, écharpes, sacs etc…), de l’électroménager, des chaussures, des bijoux et toutes sortes d'objets insolites que nous récupérons grâce à des dons.

Nous proposons également 2 types de services, tels que :

  • Service débarras (retrait de mobilier chez des professionnels ou particulier) avec prestation payante en déchetterie si besoin

  • Service de livraison à domicile (payant en fonction de la distance à parcourir)

**Concernant l'aide humanitaire : **

Partage Plus est aussi en lien avec des partenaires extérieurs situés dans les pays de l'Est, tels que : la Bulgarie, Hongrie, Roumanie et Albanie. En effet, par l’intermédiaire de camion nous expédions divers matériaux en fonction des besoins de ces différents pays.


Services

2

Infolettre  •  Une fois par mois, recevez un courriel pour être informé des évolutions de DORA.
S’abonner à l’infolettre