Aide aux démarches administratives
La Maison des Collines propose des services : numérique, accéder à du matériel, accéder à une connexion internet, accompagner les démarches de santé, approfondir ma culture numérique, promouvoir la citoyenneté numérique, réaliser des démarches administratives …
Informations clés
Le public concerné
- Tous publics
Les critères d’admission
Aucun critère d’admission spécifiqueLieu d’accueil
Périmètre géographique
CC Porte de DrômardècheFrais à charge
Description du service
Maison des Collines propose des services : numérique, accéder à du matériel, accéder à une connexion internet, accompagner les démarches de santé, approfondir ma culture numérique, promouvoir la citoyenneté numérique, réaliser des démarches administratives avec un accompagnement, utiliser le numérique au quotidien.
Accueil sur rendez-vous à Hauterives pour :
un coup de pouce en informatique,
une aide administrative
Démarches retraite, CAF, Logement social, emploi, etc
Les petits + :
Nous répondons à vos questions informatiques et/ou administratives SUR Rendez-vous
à St Jean de Galaure un jeudi tous les 15 jours entre 10h et 12h
Informations sur cette permanence auprès de la Mairie 04.75.68.40.27
Maison des Collines propose des services : numérique, accéder à du matériel, accéder à une connexion internet, accompagner les démarches de santé, approfondir ma culture numérique, promouvoir la citoyenneté numérique, réaliser des démarches administratives avec un accompagnement, utiliser le numérique au quotidien.
Accueil sur rendez-vous à Hauterives pour :
un coup de pouce en informatique,
une aide administrative
Démarches retraite, CAF, Logement social, emploi, etc
Les petits + :
Nous répondons à vos questions informatiques et/ou administratives SUR Rendez-vous
à St Jean de Galaure un jeudi tous les 15 jours entre 10h et 12h
Informations sur cette permanence auprès de la Mairie 04.75.68.40.27
Les démarches à réaliser
Pour les professionnels de l’accompagnement
- Orienter votre bénéficiaire via le formulaire DORA
- Nous envoyer un e-mail
- Nous téléphoner
Pour les particuliers
- Se présenter
- Nous téléphoner
Les documents à fournir
Documents à compléter
Autres informations
Thématiques et besoins associés
- Numérique : Autre, Accéder à une connexion internet, Accéder à du matériel, Approfondir ma culture numérique, Utiliser le numérique au quotidien, Accompagner les démarches de santé, Promouvoir la citoyenneté numérique, Réaliser des démarches administratives avec un accompagnement