Aller au contenu principal
Un incident technique est survenu ce vendredi 5 décembre entre 15h40 et 16h20. Si vous avez effectué des actions (demandes d'orientation, modification de services, etc.) au cours de cette période, il existe un risque de perte de données. Nous vous invitons fortement à vérifier vos actions et à les reproduire si elles n'ont pas été enregistrées. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.

Un Moment Pour Nous

Périmètre d’éligibilité : CA Grand Lac
Actualisé il y a 4 semaines

Action collective permettant de créer du lien social via des rencontres et des échanges autour d'une activité ou d'un thème défini par le groupe. Accéder à la culture et à l'environnement par des sorties extérieures. Travailler autour de thématiques (ex: cuisine et logement)

Informations clés

Le public concerné

  • Tous publics

Les critères d’admission

  • Personnes accompagnées par les services de la MSD mais également les partenaires sociaux et socio-professionnels.Ex: association, CCAS, PE.

Lieu d’accueil

Présentiel
Boulevard du président wilson 2ème étage- Service COSO. - 73100 Aix-les-Bains
Voir sur la carte

Fréquence et horaires

Retrouvez nous deux lundis pas mois de 14h00 à 15h30

Périmètre géographique

CA Grand Lac

Frais à charge

Gratuit

Description du service

Un Moment Pour Nous est un lieu convivial pour:

  • Partager des temps d'échanges et d'écoute

  • Passer des moments agréables en sorties extérieures

  • Echanger sur les news/trucs et astuces

Ces échanges en groupe se déroulent dans le respect de la personne et de sa parole.

L'action est animée par trois travailleurs sociaux du Département de la Savoie.

Les démarches à réaliser

Pour les professionnels de l’accompagnement

  • Orienter votre bénéficiaire via le formulaire DORA
  • Nous envoyer un e-mail
  • Nous téléphoner

Pour les particuliers

  • Se présenter
  • Nous téléphoner
Vous étes un particulier ? Voir les coordonnées de la structure

Les documents à fournir

Documents à compléter

Autres informations

Thématiques et besoins associés

  • Remobilisation : Lien social, Restaurer sa confiance, son image de soi

Type de service

Atelier, Information

Mobiliser ce service

Orienter votre bénéficiaire

Infolettre  •  Une fois par mois, recevez un courriel pour être informé des évolutions de DORA.
S’abonner à l’infolettre