Aller au contenu principal
Un incident technique est survenu ce vendredi 5 décembre entre 15h40 et 16h20. Si vous avez effectué des actions (demandes d'orientation, modification de services, etc.) au cours de cette période, il existe un risque de perte de données. Nous vous invitons fortement à vérifier vos actions et à les reproduire si elles n'ont pas été enregistrées. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.

SERVICES COMPLEMENTAIRES PLATEFORME MOBILITE

Périmètre d’éligibilité : Côte-d'Or
Actualisé il y a 4 mois

Permettre de lever un frein spécifique à la mobilité

Informations clés

Le public concerné

  • Demandeur d'emploi
  • Salarié

Les critères d’admission

Aucun critère d’admission spécifique

Lieu d’accueil

Présentiel
17 Avenue Champollion - 21000 Dijon
Voir sur la carte

Fréquence et horaires

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Périmètre géographique

Côte-d'Or

Frais à charge

Gratuit

Description du service

La plateforme mobilité propose une offre de services complémentaires afin de répondre à un besoin spécifique.

Elle peut intervenir dans :

l'aide à la réparation de voiture auprès de partenaires,

le soutien aux bonnes pratiques de la conduite (réassurance),

l'accompagnement individuel à la prise des transports en commun,

l'orientation vers des partenaires du microcrédit,

petites aides financières individuelles (1er abonnement de TC, contrôle technique…).

Elle peut mettre en place des actions spécifiques à destination des migrants (formation langagière au code la route, ASR…),

Les démarches à réaliser

Pour les professionnels de l’accompagnement

  • Orienter votre bénéficiaire via le formulaire DORA
  • Envoyer un email avec une fiche de prescription
  • Nous envoyer un e-mail
  • Nous téléphoner

Pour les particuliers

  • Se présenter
  • Nous envoyer un e-mail
  • Nous téléphoner
Vous étes un particulier ? Voir les coordonnées de la structure

Les documents à fournir

Documents à compléter

Autres informations

Thématiques et besoins associés

  • Mobilité : Être accompagné(e) dans son parcours mobilité

Type de service

Aide matérielle, Accompagnement, Accueil, Aide financière

Mobiliser ce service

Orienter votre bénéficiaire

Infolettre  •  Une fois par mois, recevez un courriel pour être informé des évolutions de DORA.
S’abonner à l’infolettre