Permettre de lever un frein spécifique à la mobilité
Informations clés
Le public concerné
- Demandeur d'emploi
- Salarié
Les critères d’admission
Aucun critère d’admission spécifiqueLieu d’accueil
Fréquence et horaires
Du lundi au vendredi de 9h à 17hPérimètre géographique
Côte-d'OrFrais à charge
Description du service
La plateforme mobilité propose une offre de services complémentaires afin de répondre à un besoin spécifique.
Elle peut intervenir dans :
l'aide à la réparation de voiture auprès de partenaires,
le soutien aux bonnes pratiques de la conduite (réassurance),
l'accompagnement individuel à la prise des transports en commun,
l'orientation vers des partenaires du microcrédit,
petites aides financières individuelles (1er abonnement de TC, contrôle technique…).
Elle peut mettre en place des actions spécifiques à destination des migrants (formation langagière au code la route, ASR…),
La plateforme mobilité propose une offre de services complémentaires afin de répondre à un besoin spécifique.
Elle peut intervenir dans :
l'aide à la réparation de voiture auprès de partenaires,
le soutien aux bonnes pratiques de la conduite (réassurance),
l'accompagnement individuel à la prise des transports en commun,
l'orientation vers des partenaires du microcrédit,
petites aides financières individuelles (1er abonnement de TC, contrôle technique…).
Elle peut mettre en place des actions spécifiques à destination des migrants (formation langagière au code la route, ASR…),
Les démarches à réaliser
Pour les professionnels de l’accompagnement
- Orienter votre bénéficiaire via le formulaire DORA
- Envoyer un email avec une fiche de prescription
- Nous envoyer un e-mail
- Nous téléphoner
Pour les particuliers
- Se présenter
- Nous envoyer un e-mail
- Nous téléphoner
Les documents à fournir
Documents à compléter
Autres informations
Thématiques et besoins associés
- Mobilité : Être accompagné(e) dans son parcours mobilité