Se déplacer en Bretagne Porte de loire communauté avec Tadi Lib'
Tadi Lib' est un service communautaire de transport à la demande qui assure les jonctions depuis le domicile des usagers vers les centres-bourg des 20 communes du territoire.
Informations clés
Le public concerné
- Tous publics
Les critères d’admission
Aucun critère d’admission spécifiqueLieu d’accueil
Fréquence et horaires
Du mardi au vendredi de 9h à 18h le samedi de 9h à 13hPérimètre géographique
CC Bretagne porte de Loire CommunautéFrais à charge
Description du service
Ce service s’adresse à tous les habitants dépourvus de véhicule, n’ayant pas de permis de conduire ou ne pouvant plus conduire pour des déplacements.
Les navettes vers les bourgs
Elles viennent vous chercher à votre domicile à l’heure que vous choisissez. Elles vous déposent à des points d’arrêt prédéfinis dans toutes les communes de Bretagne porte de Loire Communauté.
Comment ça marche ?
Je réserve :
**par téléphone au *02 99 300 300* (prix d’un appel local), du lundi au samedi**, *de 8h à 20h*,
**par internet à cette adresse : **https://tad.breizhgo.bzh
(accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7, une adresse mail est nécessaire),
- Pour ces deux méthodes, les réservation doivent être effectuées au plus tard la veille de mon déplacement, avant 17h (la veille d’un jour férié pour un trajet le lendemain, idem pour les annulations),
Je donne le lieu et l’horaire : je choisis à quelle heure le véhicule me prend à l’aller et au retour, et où je veux aller,
Le jour J, le véhicule me prend près de chez moi,
Je règle le trajet directement à la personne qui conduit,
La personne qui conduit me dépose en centre bourg ou à une gare et reviendra me chercher au même endroit si je le souhaite.
Ce service s’adresse à tous les habitants dépourvus de véhicule, n’ayant pas de permis de conduire ou ne pouvant plus conduire pour des déplacements.
Les navettes vers les bourgs
Elles viennent vous chercher à votre domicile à l’heure que vous choisissez. Elles vous déposent à des points d’arrêt prédéfinis dans toutes les communes de Bretagne porte de Loire Communauté.
Comment ça marche ?
Je réserve :
**par téléphone au *02 99 300 300* (prix d’un appel local), du lundi au samedi**, *de 8h à 20h*,
**par internet à cette adresse : **https://tad.breizhgo.bzh
(accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7, une adresse mail est nécessaire),
- Pour ces deux méthodes, les réservation doivent être effectuées au plus tard la veille de mon déplacement, avant 17h (la veille d’un jour férié pour un trajet le lendemain, idem pour les annulations),
Je donne le lieu et l’horaire : je choisis à quelle heure le véhicule me prend à l’aller et au retour, et où je veux aller,
Le jour J, le véhicule me prend près de chez moi,
Je règle le trajet directement à la personne qui conduit,
La personne qui conduit me dépose en centre bourg ou à une gare et reviendra me chercher au même endroit si je le souhaite.
Les démarches à réaliser
Pour les professionnels de l’accompagnement
- Nous téléphoner
Pour les particuliers
- Faire une demande
- Nous téléphoner
Les documents à fournir
Documents à compléter
Autres informations
Thématiques et besoins associés
- Mobilité : Autre