Un incident technique est survenu ce vendredi 5 décembre entre 15h40 et 16h20.
Si vous avez effectué des actions (demandes d'orientation, modification de services, etc.) au cours de cette période, il existe un risque de perte de données.
Nous vous invitons fortement à vérifier vos actions et à les reproduire si elles n'ont pas été enregistrées.
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.
Actualisé le 22 août 2025Actualisé le il y a 3 mois
Actualisé 22 août 2025Actualisé il y a 3 mois
SECOURS POPULAIRE FRANCAIS propose des services : numérique, accompagner les démarches de santé, approfondir ma culture numérique, prendre en main un ordinateur, prendre en main un smartphone ou une tablette, utiliser le numérique au quotidien.
SECOURS POPULAIRE FRANCAIS propose des services : numérique, accompagner les démarches de santé, approfondir ma culture numérique, prendre en main un ordinateur, prendre en main un smartphone ou une tablette, utiliser le numérique au quotidien.
SECOURS POPULAIRE FRANCAIS propose des services : numérique, accompagner les démarches de santé, approfondir ma culture numérique, prendre en main un ordinateur, prendre en main un smartphone ou une tablette, utiliser le numérique au quotidien.
Les démarches à réaliser
Pour les professionnels de l’accompagnement
Orienter votre bénéficiaire via le formulaire DORA
Numérique :Approfondir ma culture numérique, Prendre en main un smartphone ou une tablette, Utiliser le numérique au quotidien, Accompagner les démarches de santé, Prendre en main un ordinateur